Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
ff vii
Moi j'en n'ai 17 du I au XIII avec des dérivé
Je termine toujours un FF à 100 % =), normalement aujourd'hui est le grand jour =p , ensuite je me remettrais à des jeux ou le Platine est rapide xD
Je suis un fan de FF en général je les ai quasi tous du VII au FXIII
EDIT :
Et voila Prince Of persia terminer mon 12 ème platine
il bon kingdom hearts aussi ne ferait pas de mal
sinon pourle prix il sera surement aux alentours de 250-300 euros
il bon kingdom hearts aussi ne ferait pas de mal
sinon pourle prix il sera surement aux alentours de 250-300 euros
Sa fait trop pétard mouillé je trouve. Si sony veut faire le buzz, il va falloir balancer des grosses licences dans la gueule de nintendo, et ça va pas être une mince affaire. Il lui faudrait pour contrer: les classiques sony, même si ils sont récents je les classe comme "classique": un jak and daxter (ou remake), un ratchet et clank, un little big planet, un god of war, infamous, etc. Plus des hits tiers: un mgs (mais c'est pas gagné vu que kojima est déjà sur la 3DS), un resident evil (même problème), donc plus un silent hill, un tekken, un GTA, et un FF ,tant qu'à faire le remake du VII. Ba quoi on peut rêver?
Hormis le remake du VII, je pense qu'il faudra au moins ça à sony pour contrer nintendo, ainsi qu'un prix abordable, bien que ce soit toujours plus cher que nintendo, et des caractéristiques de malade, qui feront de cette console, la plus puissante du marché sur tout les points. (ou presque)
Sa fait trop pétard mouillé je trouve. Si sony veut faire le buzz, il va falloir balancer des grosses licences dans la gueule de nintendo, et ça va pas être une mince affaire. Il lui faudrait pour contrer: les classiques sony, même si ils sont récents je les classe comme "classique": un jak and daxter (ou remake), un ratchet et clank, un little big planet, un god of war, infamous, etc. Plus des hits tiers: un mgs (mais c'est pas gagné vu que kojima est déjà sur la 3DS), un resident evil (même problème), donc plus un silent hill, un tekken, un GTA, et un FF ,tant qu'à faire le remake du VII. Ba quoi on peut rêver?
Hormis le remake du VII, je pense qu'il faudra au moins ça à sony pour contrer nintendo, ainsi qu'un prix abordable, bien que ce soit toujours plus cher que nintendo, et des caractéristiques de malade, qui feront de cette console, la plus puissante du marché sur tout les points. (ou presque)
il faut toujours relativiser et comparer les choses comparables
CQFD le parc de PS1 n'avait rien a voir avec le parc de PS3
il ne faut jamais raisonner en chiffres bruts, mais toujours en pourcentage (nombre vendu/nombre de consoles dans le monde)